Rapportez une erreur

S'il vous plaît nous aider à décrire le problème afin que nous puissions résoudre ce problème le plus vite possible.

Captcha
Annuler
Game of Thrones saison 7 episode 3

SERIE : Game of Thrones saison 7 episode 3

Aug. 19, 2017

Regarder Game of Thrones saison 7 episode 3 en streaming

Votre Évaluation 0
7 2 votes

Créateur

Créateur

Acteur

Video bande annonce

Images

Synopsis et détails

Game of Thrones saison 7 episode 3 ;

Au mur
Après avoir survécu à la montée périlleuse du mur, Jon Snow, Ygritte et les wildlings dirigés par Tormund Giantsbane se dirigent vers Castle Black pour attendre le signal de Mance Rayder pour commencer l’attaque de Night’s Watch. Ensuite, Jon confronte Orell au sujet de la coupe de sa corde et de Ygritte sur The Wall, presque tuant les deux dans le processus. Orell dit à Jon qu’il ne voit pas Ygritte se plaindre de ce qui s’est passé parce qu’elle est folle et a compris ce qu’il fallait faire dans une situation de pression, lui disant aussi que c’est la raison pour laquelle il ne pourra jamais la garder. Pendant le voyage dans les bois, Orell clairement jalouse confronte Ygritte et dit qu’il serait un homme meilleur pour elle que Jon Snow, tout en continuant à exprimer sa méfiance à Jon. Jon essaie également de persuader Ygritte que la cause des Wildlings est vouée à l’échec, mais elle refuse d’écouter et souligne que Jon est techniquement l’un d’entre eux; Si cela échoue, il le fait aussi. Elle renouvelle sa passion pour lui et lui dit sans ambages que s’ils meurent, ils meurent, mais avant qu’ils ne meurs, ils vivront l’un dans l’autre.

À travers la mer étroite
L’armée de Daenerys Targaryen se dirige vers la prochaine grande ville de Slaver’s Bay, Yunkai. Elle et Barristan Selmy sont convaincues qu’ils peuvent prendre la ville, étant donné que Yunkai est connu pour avoir formé des esclaves plutôt que des soldats. Ser Jorah note avec sagesse que les défenseurs de Yunkai ne les combattront pas dans une bataille ouverte, plus susceptibles de se creuser derrière leurs murs et de se déchaîner à l’armée Targaryen par des tactiques de guérilla. Il conseille également à Daenerys que la conquête de Yunkai ne les aide pas avec leur objectif principal de reprendre Westeros. Dany est néanmoins inflexible sur la libération des esclaves de Yunkai, qui comptent parmi les centaines de milliers. Elle ordonne à Grey Worm d’envoyer un messager à la ville et d’informer les dirigeants esclavistes de Yunkai qu’ils doivent se rendre ou subir le même sort que Astapor.

Le héraut de Yunkish est transporté dans le camp de Daenerys sur une litière portée par des esclaves, le long d’une route flanquée de Mossus. Missandei annonce le nouveau venu comme Razdal mo Eraz, l’un des «Maîtres savants» de Yunkai. Daenerys rencontre l’homme dans son pavillon, flanqué par ses dragons qui cherchent son attention et se battent sur les morceaux de viande qu’elle leur jette; Ils craquent aussi à Razdal quand il se rapproche. Razdal déclare que Yunkai était une civilisation ancienne bien avant la montée de Valyria et que de nombreuses armées à travers l’histoire ont essayé et n’ont pas réussi à la conquérir. Cependant, Daenerys n’est pas menacé, commentant qu’une bataille acharnée lui donnerait une pratique sans soucis. Razdal essaie un tact différent, affirmant qu’il n’est pas nécessaire que ses factions se battent, que Yunkai est prêt à ignorer son attaque contre Astapor et lui fournira même l’or et les navires nécessaires pour transporter son armée vers Westeros. En échange, ils demandent que Daenerys quitte Yunkai en paix.

Daenerys fait une contre-offre: elle épargnera la vie de Razdal et les esclaves de Yunkai si tous les esclaves (hommes, femmes et enfants) de la ville sont libérés et donnent autant de nourriture, de vêtements et de biens qu’ils peuvent Porter en paiement pour leurs services. Elle avertit que si son offre est rejetée, Yunkai ne sera pas miséricordieux. Razdal s’impose, promettant que Yunkai sera plus un défi pour elle que Astapor ou Qarth, et la menace de la rétribution des «puissants amis» de Yunkai qui, selon lui, auront le grand plaisir de détruire son armée et d’asservir les survivants. A cela, Drogon et ses frères et sœurs rugissent de colère; Razdal proteste qu’il lui a été promis une conduite sûre, à laquelle Daenerys comprit que ses dragons ne faisaient pas une telle promesse et s’étaient méprisés par lui en menaçant leur mère. Après que les dragons empêchent ses esclaves de récupérer les coffres d’or qu’il a apportés avec lui, Razdal s’élance hors du pavillon, murmurant des malédictions. Daenerys dit à Jorah d’en savoir plus sur les «puissants amis» de Yunkai avant de s’engager dans une attaque contre la ville.

Dans les sept royaumes
En revenant de Riverlands, un navire transportant Melisandre et Gendry quitte King’s Landing et traverse Blackwater Bay. Melisandre regarde les épaves brisées de la flotte de Stannis détruite par les feux de forêt, affirmant que sa présence aurait pu tourner la marée de la bataille. Elle interroge Gendry et surprend d’apprendre qu’il ignore l’identité réelle de son père. En passant par le Red Keep, Melisandre révèle à Gendry qu’il est le fils bâtard du roi Robert Baratheon.

Dans le Nord, en route vers le mur, la fête de Bran Stark fait du camp. Osha reste méfiant de Meera et Jojen Reed et réagit avec horreur quand ils mentionnent qu’ils ont l’intention d’aller au-delà du Mur. Osha refuse manifestement d’aller, expliquant qu’elle a perdu son mari, qui est ressuscité de la mort et a essayé de la tuer. Elle rage qu’aucun d’eux ne comprend ce qui se trouve au-delà du mur et qu’il n’y a plus rien pour les hommes.

Au camp de la Fraternité Sans Bannières, Arya, di

Premier date sortie Aug. 19, 2017
Dernière date sortie Aug. 19, 2017

Seasons and episodes

7 saison 7 Jul. 16, 2017
HDTV 3694 vues

Episodes Game of Thrones saison 7 - streaming gratuit