what going on?

Les 100 4x12

Les choisis

Les 100 saison 4 episode 12, Jaha et Kane sont en désaccord sur la façon de gérer la sinistre réalité et Clarke mène un groupe afin de sauver un ami.

Echo mène les guerriers de la Nation glaciale à prendre le commandement de la ville au nom du roi inconscient Roan. Afin d’arrêter Echo de massacrer Skaikru, Clarke et Abby se faufiler dans le traitement de Roan pour la blessure par balles. Sentant trouble, Murphy et Emori fuient tous ensemble.

Quand Roan se réveille, Echo tente de le convaincre de tuer Clarke. Cependant, Clarke convainc Roan que Praimfaya revient et échange la Flamme pour Roan pour honorer la Coalition de Lexa, y compris Skaikru comme le treizième clan.

Plus tard, Roan annonce aux gens de Polis que jusqu’à ce qu’un Sang Nocturne soit trouvé, qu’il sera le gardien du trône et gardien de la Flamme. En outre, il déclare qu’il honorera la Coalition de Lexa et que «une attaque contre Skaikru est une attaque contre nous tous». Avant que Clarke et Bellamy ne quittent Polis, Echo leur donne le Sceau de Roan qui leur permettra de traverser la Nation des Glaces.

Tout au long de tout cela, dans Arkadia, Raven tente de déterminer exactement quel type de dégâts le feu nucléaire livrera alors que Jasper envisage de se suicider.

Les 100 saison 4 episode 12
May. 17, 2017

Les 100 saison 4