what going on?

Slasher 1x1

An Eye For an Eye

C’était Halloween 1988. Tandis que les enfants sont dehors trick-ou-traitant, un homme, Bryan, est à l’intérieur de sa maison préparant les dernières touches sur son costume d’Halloween. Sa femme très enceinte, Rachel, descend l’escalier pour lui dire qu’elle ne pense pas qu’elle a envie de sortir ce soir et retourne à l’étage. Quelques instants plus tard, la sonnette sonne et Bryan accueille dans son ami Alan, qui est habillé comme un bourreau médiéval. Alan est bizarrement silencieux, mais peut-être qu’il est vraiment dans son costume. La sonnette retentit un instant plus tard, et quand Bryan répond, le vrai Alan est debout à l’extérieur! Avant qu’il puisse réagir, le Bourreau frappe Bryan dans le dos. Il coupe le visage d’Alan avant de le laisser partir et Rachel descende les escaliers pour savoir ce qui s’est passé. Elle tente de fuir, pour glisser seulement dans le bassin de sang et tomber à terre. Le Bourreau ferme la porte en criant. Peu de temps après, les policiers entrent dans la maison et passent les cadavres pour découvrir l’homme, maintenant démasqué, assis dans un fauteuil à bascule et roucoulant à un bébé.

Couper à aujourd’hui. Sarah et son mari Dylan conduisent à leur nouvelle maison à Waterbury. C’est la vieille maison de ses parents: elle est le bébé qui est né cette nuit d’Halloween. Ils arrivent à la maison et font un baiser dehors, seulement pour être harcelés par leur voisin fouineuse, Verna McBride. Elle n’est pas fan de PDA, apparemment. Sarah rencontre un vieil ami, Sgt. Cam Henry, qui vient de gérer une situation avec leur voisin fou Heather Peterson. Deux hommes, Robin et Justin, saute d’une voiture stationnée à proximité. Robin est le propriétaire de Sarah, et Justin est son mari. Robin remet à Sarah les clés de sa nouvelle galerie Et ils invitent Sarah et Cam à dîner avant de partir.
Dylan au Bulletin Waterbury
Dylan arrive au bureau de Waterbury Bulletin et rencontre Alison, l’éditeur. Dylan a été embauché comme rédacteur en chef du journal. Il confronte Alison sur les rapports sensationnalisés du journal sur le retour de Sarah, mais elle est indifférente à ses plaidoyers. Elle veut juste vendre des papiers. En rentrant à la maison, Sarah voit Verna marcher dans la rue et lui propose de la faire monter, mais elle rejette l’offre, ajoutant que la mère de Sarah était une salope. Voilà pour faire des amis avec les voisins! Plus tard, en essayant d’installer leur téléviseur (l’une des nécessités immédiates pour se déplacer vers un nouveau lieu, bien sûr), Sarah se demande si le Bulletin contient des séquences ou des informations sur la nuit des meurtres qu’elle n’a pas encore vus . Sarah et Dylan se connectent au serveur du Bulletin et regardent une vidéo du Bourreau, Tom Winston, interrogé. Il se réfère à lui-même comme le «messager du Seigneur» et dit qu’il avait besoin de faire l’appel de Dieu. Sarah est dérangée et dit qu’elle a besoin de se promener.

Tandis que dans la rue, Sarah sent une présence la suivant. Elle se retourne et voit une figure encapuchonnée: le Bourreau! Il donne la chasse. Après avoir couru quelques blocs, elle se retourne et découvre qu’il ne la suit plus. Dylan arrive et elle lui raconte ce qui s’est passé. Il se dirige vers les adolescents à proximité et les menace, en insistant pour qu’ils laissent Sarah tranquille, malgré leurs protestations de ne rien avoir à faire avec elle. Un des adolescents montent à vélo à la maison, frappant un groupe de boîtes aux lettres plus avec sa batte de baseball comme il monte. Le Bourreau apparaît soudain devant lui, et il tombe à terre, laissant tomber la chauve-souris. L’enfant devient intelligent avec le bourreau, qui répond en le battant avec la batte de baseball! Et c’est pour ça que vous ne vous embêtez pas avec le service postal des États-Unis.

Le lendemain, Sarah arrive à la prison pour rencontrer Tom Winston, l’exécuteur original et le type qui a tué ses parents. Mais attendez … si Tom Winston était le bourreau et est en prison, qui est le type / dame qui a chassé Sarah? Elle lui raconte comment il a ruiné son enfance, mais il répond qu’elle peut surmonter son passé si elle découvre ce qui est caché dans la maison de ses parents. Frustrée mais intriguée, Sarah rentre chez elle et explore la cave de ses parents. Elle remarque un vitrail qui se détache du mur, et elle découvre un caméscope et des cassettes VHS cachées derrière elle. Elle raccroche le caméscope à la télé et entre dans une cassette intitulée «Peter McBride». Au fur et à mesure que la cassette joue, elle découvre que ses parents avaient un goût pour les films à domicile, et non le genre que vous avez fait à la plage. Ouais, c’est une cassette sexuelle. Et il semble que le mari de Verna était dans le plaisir! Ce soir-là, Dylan se dirige vers le travail et court vers Verna, qui lui dit de garder une laisse sur sa femme. Elle se dirige alors vers leur maison et ouvre la porte pour fouiner.

Sarah arrive à la maison de Justin et Robin, où ils ont un dîner servi avec quelques amis, y compris Cam et sa femme, Juin. Elle vole Cam pour parler et lui montre une photo de la cassette sur son téléphone. Il dit qu’il ressemble certainement à Peter McBride dans la vidéo, mais McBride a sauté la ville au moment où les parents de Sarah ont été assassinés. De retour à la maison de Bennett, Verna vole un morceau de pizza de frigo restant et cherche quelques boîtes avant de voir la bande de sexe sur la TV. Elle regarde en état de choc, avant d’éjecter la bande et de la prendre avec elle.

Sarah rentre à la maison et est reprise par Dylan qui arrive à conduire. Il la réconforte au sujet de ses parents, disant qu’ils étaient bizarres, bousillés comme tout le monde. Il la dépose à la maison avant de retourner au bureau. Verna est assise à la maison, mangeant ses sentiments quand la sonnette commence à sonner. Irritée, elle va enquêter et ne découvre personne. Elle monte à l’étage et se prépare pour le lit, mais elle est interrompue quand le bourreau apparaît dans son couloir! Il la saisit et la jette sur le lit, attachant les mains et les pieds à la colonne du lit. Puis il sort un couteau géant et commence à couper ses poignets. Sarah est à la maison regardant un film effrayant quand elle entend les cris de Verna. Elle court pour enquêter et sonne à la porte. Une figure s’approche et déverrouille la porte mais s’éloigne sans l’ouvrir. Sarah entre dans la maison et monte l’escalier pour trouver un spectacle horrible: Verna est morte avec ses mains et ses pieds coupés, couverts de sang. Mais le bourreau est toujours dans la maison! Il surprend Sarah, et elle tombe dans l’escalier, se cognant inconsciemment. Le Bourreau s’appuie sur elle avec son couteau, seulement pour placer le ruban volé sur son ventre. Soyez gentil, rembobinez.

Sarah se réveille à l’hôpital avec Dylan et l’agent Iain Vaughn debout sur elle. Elle dit que c’était le bourreau, bien que Dylan et Vaughn soient sceptiques. En dehors du poste de police, Cam rencontre une femme corrompue nommée Margery qui demande des détails sur le meurtre de Verna. Elle fait une passe à Cam, mais il la fait tomber et lui dit qu’elle devrait être moins concernée par les détails de la mort de Verna. Alison dit aux employés du Bulletin de déterrer tout ce qu’ils peuvent trouver sur Verna McBride et son meurtre, et Dylan insiste pour que Sarah soit laissé de côté. Mais comme ça ou pas, Alison affirme que Sarah fait partie de l’histoire maintenant. Cam approche de l’église voisine et salue son père Alan, le pasteur de l’église, qui a une cicatrice visible sur son visage. Whoa, c’est l’Alan depuis le début du spectacle! L’ami de parents de Sarah qui a été épargné par Tom Winston! Cam lui assure qu’il trouvera l’assassin de Verna. Alan donne un sermon sur les péchés de l’homme et sa nature déchue et conseille à sa congrégation de se méfier des faux prophètes.

Pendant ce temps, Sarah arrive à la prison pour voir Tom à nouveau et savoir s’il sait qui a tué Verna. Elle révèle que Verna a volé les cassettes et qu’elle a été coupée, et Tom dit que Verna est morte pour ses péchés de colère, puisque étant démembré est le châtiment biblique pour la colère. Ailleurs, le Bourreau se trouve dessiner un croquis d’une femme aux cheveux noirs attachée et coupée …

Slasher saison 1 episode 1 : Regardez en streaming et gratuitement Slasher saison 1 episode 1, Vidéo de très bonne qualité et en français.

Slasher 1×1, Slasher s1e1, Slasher S1 e1, Slasher saison 1 épisode 1, Streaming, gratuit, VF

Mar. 04, 2016

Slasher saison 1