24 Legacy saison 1

Feb. 05, 2017
Votre Évaluation 0
1 1 vote

24 Legacy saison 1 : Regardez en streaming et gratuitement la saison 1 de la série 24 Legacy. vidéos HD gratuit et en streaming français.

L’horloge revient à nouveau avec 24: LEGACY, l’évolution suivante de la récompensée Emmy Award « 24. » Du producteur exécutif primé Emmy, Howard Gordon (« Homeland », « Live Another Day »), Academy Award et Emmy Le producteur exécutif primé Brian Grazer (« A Beautiful Mind », « 24 »), les écrivains et producteurs exécutifs Manny Coto et Evan Katz (« 24 », « 24: Live Another Day »), le réalisateur et producteur exécutif Stephen Hopkins ( » 24 « ) et le producteur exécutif et série originale star Kiefer Sutherland, 24: LEGACY chroniques d’une course à l’adrénaline contre la montre pour arrêter un attentat terroriste dévastateur sur le sol des États-Unis – dans le même format en temps réel qui a propulsé ce genre définissant séries.

Il y a six mois, au Yémen, une équipe d’élite des Rangers des États-Unis, dirigée par le sergent ERIC CARTER (Corey Hawkins, «Straight Outta Compton»), a tué le chef du terrorisme Sheik Ibrahim Bin-Khalid. Dans la foulée, les partisans de Bin-Khalid ont déclaré un fatwah contre Carter, son peloton et leurs familles, les forçant dans la protection de témoin fédérale. Mais une tentative récente sur la propre vie de Carter lui indique clairement que son équipe est maintenant exposée. Pour contrecarrer d’autres attaques, Carter enrôle REBECCA INGRAM (Miranda Otto, « Homeland »), qui a échoué le raid qui a tué Bin-Khalid. Elle est un brillant et ambitieux officier de renseignement qui a quitté son poste de directeur national de la CTU pour soutenir son mari, le sénateur JOHN DONOVAN (Emmy et Golden Globe Award, Jimmy Smits, «NYPD Blue», «The West Wing»), en Sa campagne pour le président des États-Unis. Des décennies de nuits blanches et d’anniversaires manqués l’atterrissaient au sommet. Avec la Maison Blanche à leur portée, peut-elle vraiment embrasser un nouveau rôle en tant que Première Dame? Ou son amour de l’action l’attirera-t-elle? Ensemble, Carter et Ingram découvrent un réseau terroriste sophistiqué qui les forcera à se demander: «Qui pouvons-nous faire confiance?» Alors qu’ils combattent les dévots de Bin-Khalid, ils sont obligés de confronter leurs identités, leurs familles Et passés.

Episodes