The Walking Dead saison 7

Oct. 23, 2016
Votre Évaluation 0
0 0 vote

The Walking Dead saison 7 streaming :

« Le jour viendra quand vous ne serez pas »
La respiration lourde et les sanglots étouffés peuvent être entendus dans comme Rick regarde au sol dans le choc.

«Quelle était la plaisanterie si mauvaise? Negan raille. «Je vais te tuer,» dit Rick. « Pas aujourd’hui, pas demain, mais je vais te tuer. » Negan souligne que Simon est son bras droit et demande si Rick a un et se réfère à «une de ces belles personnes encore respirer». Il demande quelle arme Rick avait; Simon mains Rick hache à Negan et Negan traîne Rick à l’intérieur du VR.

Negan claque la hache dans une table et s’assied dans le siège du conducteur, le dos à Rick. Il ose Rick de le tuer avec la hache. Rick le saisit et se charge, mais Negan se retourne à la dernière seconde avec un fusil d’assaut dirigé vers Rick. Negan lui ordonne de lâcher la hache. Il dit à Rick «Je veux que tu penses à ce qui pourrait arriver. Je veux que tu penses à ce qui s’est passé et je veux que tu penses à ce qui peut encore arriver». Il démarre le VR et procède au départ.

Negan conduit à travers le brouillard lourd et la fumée; À travers un troupeau de marcheurs, le sang et les tripes éclaboussant le pare-brise. Il demande à Rick si cela lui rappelle quelqu’un qu’il connaît.

Rick pense à Rosita et à Glenn.

Negan arrête le VR; Il est envahi de marcheurs. «Vous êtes à moi, les gens là-bas, ils sont à moi, c’est le mien, dit-il en montrant la hache de Rick, il la jette à l’extérieur et ordonne à Rick de la récupérer. », Demande Negan en montrant Lucille au visage de Rick. Rick se lève et Negan le pousse vers la porte.

Rick pense à Sasha.

Comme Rick combat les marcheurs parmi le brouillard, il pense à Eugène, Aaron, Abraham, Maggie et Daryl. Il grimpe au sommet du VR et voit qu’ils sont au mur de bûches en flammes que les Sauveteurs utilisaient auparavant pour bloquer leur chemin.

Rick voit le Survivant de la Bibliothèque, maintenant tourné en marche, pendu par son cou sur le passage supérieur – le captif des Sauveteurs tués alors que Rick et son groupe regardaient.

Rick pense à Michonne et Carl et se brise, se souvenant de ce qui s’est passé.

Flashback à la nuit précédente: le groupe de Rick s’agenouille alors que Negan délibère sur qui tuer. « Et vous … êtes … » dit-il en s’arrêtant devant Abraham. « Il. » Abraham clignote un signe de paix final à un Sasha dévasté, avant que Negan frappe Lucille sur sa tête. « Suck … my … nuts, » dit maintenant un groggy Abraham avec défi que le sang coule sur son visage.

Tout le monde dans le groupe pleure comme Negan bat continuellement la tête d’Abraham à une pulpe sanglante. Quand il a finalement terminé, Negan ordonne Rosita pleurer à regarder sa « fille sale » – ce qui signifie Lucille – qui est maintenant couvert dans le sang d’Abraham et le cerveau. Enragé, Daryl saute et frappe Negan au visage avant qu’il ne soit subjugué par deux Sauveteurs. Dwight pointe l’arbalète de Daryl à sa tête et demande à Negan s’il peut le faire, mais Negan a d’autres plans. Dwight ramène Daryl en ligne.

Comme punition pour la transgression de Daryl, Negan indique qu’il a besoin du groupe de Rick pour le connaître. Negan dit « Alors … revenir à elle ». Il se retourne et frappe Lucille sur la tête de Glenn deux fois. Maggie regarde fixement son mari dans l’horreur et le choc, les coups ayant forcé un des yeux de Glenn de sa douille. Negan commence à taunt Glenn comme il essaie de parler. «Maggie, je vais te trouver», dit-il à sa femme dévastée avant d’être battu à mort. – Lucille a soif, c’est une chauve-souris vampire! Negan se moque après avoir tué Glenn et retourne vers le groupe.

Retour dans le présent: Rick se trouve sur le dessus de la RV, hache à côté de lui, hanté par Glenn et les morts d’Abraham. De l’intérieur du VR, Negan tire sur Rick à travers le toit et lui ordonne de nouveau d’obtenir la hache. Rick attrape la hache et saute sur le toit, s’accrochant à la marche suspendue, mais laissant tomber la hache dans le processus. Les marcheurs s’emparent des pieds de Rick. Negan ouvre une fenêtre et tire la plupart des marcheurs griffant pour Rick, mais alors le corps du marcheur suspendu se détache de sa tête, laissant Rick dans le troupeau. Après avoir sauvé Rick, Negan ordonne encore une fois à Rick d’obtenir la hache.

Rick trouve la hache et fait son chemin vers le RV tout en visionnant le groupe restant se rappelle être frappé par Lucille. « Atta garçon », dit Negan, puis commence le VR.

Negan conduit le VR à la clairière où le groupe de Rick attend. Il nettoie la hache sanglante et dit à Rick qu’il n’est plus en charge. «Vous pouvez toujours mener une belle vie productive produisant pour moi», dit-il. Il donne à Rick la hache, « Je pense que tu en auras besoin. J’ai juste un sentiment. »

Negan pousse Rick hors du VR et le renvoie au reste de son groupe. Il explique à Rick que le but de leur entraînement était de changer la façon dont Rick le voit. «Mais tu me regardes toujours de la même façon», dit-il. Negan ordonne à ses hommes de mettre leurs fusils sur la tête de tous, et dit à Carl de se coucher sur le sol. Il dessine une ligne sur le bras de Carl et présente Rick avec un ultimatum: Rick doit couper le bras de Carl, ou tout le monde va mourir, y compris tout le monde à Alexandrie.

Rick supplie Negan de le prendre à la place. Impatient, Negan commence à compter à partir de trois.

Episodes